Nombre total de pages vues

lundi 4 mai 2009

4/05 – Sentiment de vacances et de planning surchargé...Court commentaire de transition pour ne pas casser la magie.
Inévitablement, le retour en Bretagne, cumulant famille, amis et habitudes (un mot oublié) a généré un sac de sable passionnel dans les mécanismes huilés du rythme acquis.
Nécessaire à la rédaction, le temps volé, sur les trajets entre deux étapes ou sur la paillasse glauque d’une chambre d’hôtel, s’est éclipsé en faveur d’animées discussions et de loisirs sans retenue... Une sensation de quelques jours de vacances, que j’avais "large perdue" (comme dirait Maître Indiana).
Très touché par la qualité et la portée philosophique des derniers commentaires, je ne peux me résoudre à conclure le Junglelovetititour sans en dresser une sorte de bilan, tant qualitatif que quantitatif.
Telle une muraille intérieure, il se dresse progressivement mais nécessite des temps de solitude sans dérangement, portable, repas ou précipitation (contrairement aux annonces de la météo, il n’y en a jamais en Bretagne...). En revanche, on a le Pont de Plougastel, copié à San Francisco et au Vietnam...
Bref, 5h de train entre Brest et Paris, 3h d’attente, 1h30 d’avion, avant l’arrivée à Ajaccio à 22h50 (où mon deuxième pays attend un CPE demain matin à 8h), devraient me permettre de vous livrer, proprement, les deux derniers articles prévus...
Gardez vos encriers virtuels à portée de vos doigts boudinés...
La bise et à bientôt.
PS : J'aurai de quoi me véhiculer, mais merci Bianca...

1 commentaire:

loltaz a dit…

cpe c'était correspondant pour émotions. Une page se tourne tu as fourré... ton nez dans pas mal de pays, on a vécu et découvert (en plastique) de jolis paysages (bonjour Marion) te revoir ammaigri pondéralement mais hyper lourd de souvenirs faisait bizarre car malgré une assiduité sans faille la lecture du blogg n'était rien que ton expression à l'annonce de tes aventures. c'est un peu comme voir un plateau de fruits de mer en photo tu as le gout dans la bouche et l'odeur mais pas la saveur. Bon, trêve de philosophie a deux balles, JE NE SUIS PAS GROS... c'est le pantalon qui me boudine. En rapport au ps il faut mieux être véhiculer que vieux en collier (même à fleur).
Je te laisse
so long brother
A te lire et bisous à Yaaman et à Marion