Nombre total de pages vues

mercredi 31 décembre 2008

Ils ont repeint le pont de Plougastel en rouge ?






12 commentaires:

Anonyme a dit…

Fucking pont de plougastel (avec l'accent !!).
Thank you for your writing it's very amazing.
Happy new year in USA and big kiss on your two (là j'ai un trou ...) vu ce que je voulais mettre c'est peut être mieux !!!
Au plaisir de te lire tous les matins. Zouzou

jeumeuleu a dit…

Gast!!! Il est pas mal lepont de plougastel en rouge:ça fait plus gay tout de suite!
Bon sinon la plage ressemble au moulin-blanc (en plus propre surement!) et alcatraz au Mont st-michel... par contre le rikla stadium en décapotable ça donne grave!!

Kenavo et bloavez mad!

ps: je rejoins xavier sur sa question fort pertinente, "Où peut-on lire les commentaires off?"

muriel et ronan a dit…

le pont de plougastel est vachement plus beau et en plus il est tout gelé en ce moment !!!
c'est vrai que san francisco fait penser à brest surtout par journée de brume !
bloavez mad titi !!!

Unknown a dit…

Hi jean claude Van damme, four days out of france and you've already forgotten your french language!!!
stay aware!!
Si on regarde bien on voit le radar automatique sur le "pont de plougastel" no more 90 miles ...
pas besoin de te dire de bien t'amuser
je rejoins Xav et jemeuleu : on veut les versions off!!
Bloavez mad and big kisses my old friend
j'espère que ton reveillon dans un gîte rural à Gouesnou sera sympa...

Le Rital a dit…

Suis d'accord avec les gars... On veut du off, on veut du off !!!

Faudra proposer au conseil général de repeindre le pont de l'Iroise en red... c'est plus gay !!! ;-)

loltaz a dit…

"finalement ça ressemble vachement à la normandie, y a la mer des falaises et pis de l'eau" ( robert et dédé à santorin)
on peut dire ça de toutes les rives du monde, san francisco n'y échappe pas et pis le golden gates c'est le pont de la pomme donc l'ingénieur devait être normand.
kiss brother
ps: fais gaffe la baie de san francisco est réputée pour être pleine de phoques décidemment ils sont partout dasn cette ville

Unknown a dit…

beaucoup évoquent les phoques de San francisco mais y'en a plein au large de Molène...
On peut se poser pls questions : le choix de la première destination de Tito est-il anodin? sa grand mère aurait elle finalement raison?
Ce voyage ne serait qu'un coming out déguisé?
Thierry tu n'avais pas besoin de faire tant de kilomètres pour te faire entendre!!! tous ici t'auraient compris.
pour ma part tu le sais, ce changement dans ta vie n'affectera pas notre vieille amitiée. Juste un petit truc, peut être que je viverais un peu moins ma sexualité à travers toi...
bisous euh non!! poignée de main

luceCPE a dit…

mille mercis pour tous ces commentaires, tes impressions et les photos que tu nous envoie et qui nous permettent de partager ton quotidien.
avec un peu d'avance pour nous et un peu de retard pour toi compte tenu du décalage : BON DI BON ANNU BON CAPU D'ANNU E PACE E SALUTA
MILLE BISES DE NOUS TROIS ET A +.
FAIS ATTENTION A TOI LES BANDITS D'OUTRE ATLANTIQUE SONT PLUS DANGEREUX QUE LES CORSES !!!!!!!!!!

Soso a dit…

I love the red plougastel bridge, it's very gay!!! funny isn't it? big bisous comme disait l'ami carlos...and of course a happy new year!!

Michèle a dit…

salut filleul chéri !

ça fait super plaisir de te lire et de te voir: je crois que tu commences ce voyage dans de super conditions !
pour pouvoir te lire j'ai investi dans un epc aussi: c'est sympa et très pratique.
je ne veux pas manquer les aventures de TITI !
HAPPY NEW YEAR et prends soin de toi. ENORMES BISOUS.

THF/L. a dit…

Heureux de lire Terry!!
TChiiiiiin !!! BizZZ Et Bonnannée ...

mymyk a dit…

Plougastel? Hihi, je n'ai pas les mêmes références que toi, évidemment. La comparaison québécoise, bien qu'elle soit tirée par les cheveux, serait le pont Pierre-Laporte...

Bonne année 2009! Qu'elle t'apporte encore plein de surprises et d'agréables découvertes sur ton chemin!