Nombre total de pages vues

lundi 9 mars 2009

7/03 : Spécial gay pride, la révélation !! Blog interactif 3…

7/03 : Spécial gay pride, la révélation !! Blog interactif 3…
Vraiment pas le temps d’être prolixe, mais je vais très bien.
Samedi soir, gay pride à Sydney, forcément elle restera dans les annales. Une journée marquante, une sorte de sex day coloré et agité… J’adore créer du passé…
La bienséance et mon éducation sans faille (bien entendu) imposent leurs codes au sens naturel de la provocation qui m’égare parfois. Je ne puis donc en dire trop, néanmoins…
Que s’est-il donc bien passé le samedi 7 mars ? Suspens intolérable. A vous de jouer…1) Corse, je suis un(e) fidèle du blog, cette fois-ci, tu ne m’auras pas, tu es resté finir ton tricot en mangeant des olives et du saucisson au coin de la cheminée.
2) Ami(e) de longue date, je savais qu’en métrosexuel avéré, tu finirais par t’assumer comme cheminée en attente de saucisson aux olives. La tante fait durer le plaisir…
3) Breton(ne), je suis un(e) fidèle du blog et te sais dépravé au point d’aller te dévoyer, déguisé et bouteille à la main, dans un lieu de perdition, mais pas au point d’être homo. Enfin, je crois. Et puis, Marion est trop jolie…4) Montréaaaalêês(e) from Québec, caaaalice, dis-moi pas qu’tu t’es embourbé dans la noirceur sur un chaaaar gay, là ? T’es straight, toi, non ?!
5) C’est Benjamin Requin Noir, leurs tenues sont franchement ridicules. Et je m’y connais.6) Bonjour mon frère, c’est Frère Xavier, de retour du « mythique » séminaire à Saint-Jacques, je te sais sur la bonne voie, tu n’as pu t’égarer au milieu de ces brebis moches à la laine impure.
PS : si la tonsure ne protège pas des coups de soleil, la soutane ne protège pas des coups de lune.
7) Déclic coiffure bonjour, quoi qu’il se soit passé, merci de ne plus faire partie de nos clients.8) Ppppppppppppaaaaah !!! C’est Môman, tu as deux heures pour prendre un shampooing et rentrer manger à la maison. ET TU ARRÊTES CES CONNERIES DE BLOG INTERACTIF !!! Ça m’énerve.
9) Ici, Canal Plus, nous n’arrivons pas à trouver le créneau porteur adéquat pour vous inviter sur un plateau : globe-trotter, aventurier, séminariste, romantique, coincé, débile, mal coiffé et gay aussi ?
10) Élève du Lycée Lætitia, je continue à parfaire mon éducation en suivant votre (r)évolution. Miiiiiiiiio, ces catoutcheuh sont habilléeuhs comme des Ajaaaccieeeennes au réveilloooon…
11) Fan de Jemeleu, j’espère vraiment que Marion n’est pas devenue ta meilleure copine.12) Ta vie ne m’intéresse plus, comment Yaaman a-t-il vécu la soirée, il a changé de fringues ou a fini icône gay cool ?
13) Brasilian, I hope that Suzy plays in a football team and find another bed.
14) Laisse le hasard guider les pas de ton string à paillettes avec plume réversible.
15) Gay masochiste, je t’envie d’avoir vécu mon rêve de bleus. Rien à voir avec l’équipe de France.
16) Bonjour, c’est Monsieur Garrisson, je ne suis pas gay, j’adore les gonzesses !
17) Appartenant encore à ta famille (la procédure de changement de nom est en cours), je suis consterné(e), comme d’hab’, et attend paisiblement la suite de ton voyage, de belles photos, du rêve et te rappelle qu’il ne te reste qu’1h45 pour RENTRER CHEZ TA MÈRE !

En bonus méritoire, quelques photos (éléments de réponse ?) de ces moments très singuliers…

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Sans aucune hésitation réponse 3. Elle est vraiment très jolie Marion.
Bises

Mamanpapounet a dit…

Salut,
Autant tante canadienne, cela passe dans la conversation, autant tante australienne est d'un vulgaire. Remarque qu'entre les deux il n'ya pas de problème de Lang. Tu as bien compris l'inquiétude de ta môman et il était temps de donner de tes nouvelles. Concernant le choix des réponses, toujours aussi éclectique (je n'ose pas dire ridicule) je préfère m'abstenir même si le choix de Marion (prénom célèbre en Bretagne par le biais de Marion du Faouët qui était un(e) brigand(e)).
Papounet

Mamanpapounet a dit…

Tu as raison, ça m'ENERVE, mais comme tu le fais exprès, je ne te le dirai pas! J'attends de vrais nouvelles de quand tu auras retrouvé le vrai plancher des ...kangourous. Bonne (et rapide)récupération, Bisous, Maman

jeumeuleu a dit…

Bonjuuuuuuuuuur grand fou!!
Ici Monsieur esclave, l'assistant de Mr Garrisson depuis que celui-ci est "sorti du placard"!
J'espère que tu n'as pas fais de même, ooooooohhhhh seigneur dieu!!!
Avec une robe pareil je pense que Marion t'a empêché, si besoin est, de basculer vers le côté obscur de ton slip!!
Je pense donc à la réponse 3.
Mais évidemment aussi à la 15 (ooooooohhhh seigneur dieu!!!!).
Bisous sur ton torse velou...

ps1: beaucoup mieux la coupe de cheveux, t'es mignonne en violette!

ps2:Mr Garrisson voudrait savoir où tu as trouvé ton string à paillettes avec plume réversible? oooooh seigneur dieu!!!

Soso a dit…

ENOOOOOOOOOOOOORME!!!!Il n'y a que toi pour faire des trucs comme ça!!! Bien sur, je réponds la 3!Les photos font un peu moins rêver que d'habitude mais elles me font bien rire en tout cas!!!Je commençais à m'inquiéter, 2jours sans news, ne me fais plus ça!!!Profite à fond, enfin continue quoi! Gros bisous d'amour, à très très vite. PS:la rubrique môman dans le blog interactif est énooooooooooorme!!! :)

kalamity2a a dit…

S à T Ô M I d'I J
Je dis la 3 itou! Je remplace seulement "bretonne" par "corse".
Les photos sont rigolotes.
Même en faisant ta "chochotte", t'es plus beau en vrai Mec, et je suis sûre que Marion t'apprécie à ta juste valeur... Me trompe-je?
Que Nenni, pense-je.
BIG BIZZ from AJACCIO

Anonyme a dit…

Thierry, ne me fais pas re-dire ce que je t'aurais deja dit il y a une dizaine d'annees...
chuintante

Anonyme a dit…

En bonne bretonne c'est la 3 bien sûr mais je pense que ma copine a longuement hésité entre la 8 et la 17 !!!et pourquoi pas les deux.... Enfin c'est sûr que question souvenirs c'est une nuit ( ou plusieurs?) qui va rester dans ta mémoire.
Bon alors as-tu décidé Marion à venir voir ce tout petit pays que certains appellent France ?
A bientôt de nouveaux paysages....
Bisous. Maryse S.

lesnazairiens a dit…

En fait tu as expédié ces photos pour qu'on admire ta ligne!
Bravo, c'est plutôt "tablette de chocolat" que "marmelade"
Alors, amoureux??
Franck admire la ligne de Marion, lui..

Anonyme a dit…

Bah...cela fait bien longtemps que je connais ton penchant pour les fesses masculines.C'est bien que tu assumes. Bizzzzzzzzz

greg

Anonyme a dit…

Numero 5!! Mes costumes sont beaucoup plus beaux!!!!!

Mais si Marion est tenté par l'équipage il reste de la placedans le nid de pie, perché en haut du grand mât! lol

Ben/Requin Noir