Nombre total de pages vues

dimanche 5 avril 2009

01/04 bis - Blog Interactif : spécial Saint Valentin du calendrier chinois.

01/04 bis - Blog Interactif : spécial Saint Valentin du calendrier chinois.
Indéniablement, depuis quelques semaines, le Junglelovetititour a connu des bouleversements avec une arrivée impromptue mais fort attractive. Alors, ça faisait longtemps, mais votre avis m'intéresse... Quelle suite dois-je donner à l'attachante Marion ?
1) Largue-la, je préfère quand tu écris Indiana Jones à l'eau de vie plutôt qu'à l'eau de rose. Il est moins marrant ton TDM depuis Sydney.
2) Spécial JM : et ton Fuck around the world tour alors ?
3) Je suis une femme ; elle est intelligente, a de la personnalité, de l'humour et en plus, elle n'a pas froid aux yeux et un beau cul, invite-la en Corse !
4) Je suis un homme, elle a un beau cul, n'a pas froid aux yeux et en plus elle est intelligente et drôle. Invite-la en Corse !
5) Tu n'es qu'un stupide abruti à poser des questions pareilles, n'attends pas la Corse et invite-la en Thaïlande.
6) Hello my friend, I' m Vietnamien, I say « yes, yes... »
7) Salut, c'est Lolo, les questions interactives sur Marion, c'est moi qui les pose, ok ? Tu as réalisé que si on garde chacun nos copines, ça fait SMS avec les initiales ?
8) « Nous, on vous sponsorise volontiers », Jean-Philippe Herbien de Durex.
9) C'est Gilbert, tu la gardes et je vous embauche. Je n'ai pas vu le clip (forcément), mais votre reprise de « on va s'aimer » fait un carton au Japon...
10) Ici, la mine de diamants d'Afrique du Sud, elle n'est pas divorcée...
11) Je suis une de tes ex. Laisse tomber, t'es incapable de rester avec une fille.
12) Je suis une de tes ex... Mais pourquoi d'ailleurs ? Bouhhh...
13) Ici la Direction d'Accor, nous reprenons Marion sur un nouveau projet, tester l'insonorisation des chambres de nos hôtels à travers le monde.
14) Laisse le hasard guider l'impasse de son string...
15) Hi, here is Suzy, I want to stay with youuuuuuu two!
16) De ta famille, je suis encore consterné(e) : pour une fois qu'il y en a une, tu la gardes !!! PS : je me suis fait fabriquer un téléphone avec la touche 16...
17 ) Ici, c'est Milou. Et les chiens, alors ? Tu n'aimes plus ?
18 ) Je t'attends Chambre 411, vieux con.

12 commentaires:

kalamity2a a dit…

S à T Ô M I D'I J
Pour moi, c'est la 5 sans hésitation! Autrement...quand tu seras bien vieux , le soir à la chandeux,assis auprès du feu dévidant et filant,tu diras chantant ces vers,en t'émerveillant
"Marion me célébrait du temps que j'étais beau.
Bises d'AJACCIO

Michèle a dit…

petit scarabée est taquin...il pose la question parce qu'il a déjà la réponse...
tu vas encore m'énerver ta mère chérie...
J'espère que tu as pensé à moi dans ce pays plein de...''dong'' : ça t'as rajeuni ?
enormes bisous
Dong (même si c'était plutot doïng...)

Nathalie a dit…

C'est marrant les fréquentes références à Porspo qui te reviennent alors que tu arpentes cette magnifique baie brumeuse .... manquait plus que la corne de brume et tu étais comme à la maison au mois d'août :)) J'ai bien aimé l'histoire du dragon .. il faut toujours que tu vois des bestioles partout c'est vrai : à ton grand désespoir et malgré tes patientes explications ,j'ai jamais vu ni crapaud, ni lion sur les rochers de notre célèbre "touristique" ! Mais c'est pas grave mignon : là il passe 5/5 ton message et les photos sont magnifiques ! Plein de biz

Pierre a dit…

C'est vrai que tu es un abruti la 5, au faite Sophie à été tres tres toucher par merci sophie.

A ++
Pierre Nouvelle calédonie

loltaz a dit…

Je t'ai connu bien plus inspiré (même Lolo trouve ton truc interactif middle, c'est dire...). Il aurait été plus simple que tu nous dise que tu as déjà invité Marion à venir te rejoindre pour finir ton tour du monde ou dès ton retour en France ou alors qu'elle est déjà avec toi et que tu nous la présentes à la fin du mois.

A bientôt, Bisous, la S (mère de tes neveux et filleul) de SMS.

natdebrestenfin ! a dit…

la 5 !!!! quand même !!!! voyons !!!! fonce !!!!!!!!!!

loltaz a dit…

la chambre 411 c'est celle avec le grand lit avec le pîed gauche bancal et le lavabo qui fuit? si oui la 5
signé 7

Lena a dit…

Réponse 19: interactif c'est pas quand ce qu'on dit a une incidence sur le cours de la série?
Si c'est comme dans le destin de Lisa, bah merci. rien ne sert de donner son avis si les scénaristes s'en battent la xXxXx et n'en font qu'à leur tête! ;)

Un demi tour du monde à 2, c'est bath aussi... bien que pas la meme ambiance... N'as tu pas assez profité de ta solitude, vieux papa. 38 ans de tours en rond, c'était cool?

Gros bisous printaniers, ceci dit.

Unknown a dit…

Marion,
je ne te connais pas encore et peut être que je ne connaitrais jamais; mais de ton côté tu as peut être déjà entendu parlé de moi et tu dois savoir toute l'affection que je porte au grand ididot qui fait un blog interactif pour savoir quelle "suite" (je cite l'auteur) il doit donner à la femme avec qui "il fait l'amour..."
J'espère qu'il t'en avait parlé, avant de se lancer dans son questionnaire et que c'est un private jock. Alors c'est toi qui pourrait te poser la question de la suite à donner à ce grand couillon (la réciproque est vraie). Ta question serait ma foi tout à fait légitime et au travers de mon attachement pour lui, je pourrais dire à tito que nous ne sommes pas à Landivisiau au marché du cheval, la jument fusse t-elle fort jolie.
Sache Marion que je ne répondrais à aucune question (résistance passive).Je te souhaite bcq de bonheur.
A un jour peut être,
Bises
Chris

La Famille Kerkiki a dit…

3 jours sans un billet, pas normal!
A mon avis la 18 et la 13 sont déja entamées, reste plus que la 5, tu as oublié la 19) Nous allons atterir sur le tarmac de Gouipavasse sous la pluie bretonne pour présenter la charmante Marion à mes amis Bretons. Chris arrète de draguer Marion je te rappelle que tu es Marié et père de Trois Enfants

Signé: Le futur parrain de ta fille heimlich euh non... Julie ;-)

Maryse S. a dit…

Quelle question !!!

La 5 bien sûr....mais n'est-ce pas déjà fait ? et de la Thaïlande à la Corse il n'y a qu'un tout petit saut qu'il ne faut surtout pas rater. Après ce sera trop tard. Or les regrets c'est moche, il vaut mieux se tromper...

Donc tu fonces et ne raconte pas à ta mère ce que je t'ai dit sinon dimanche elle m'étripe!!!

Bisous

Maryse S.

Soso a dit…

La 5 La 5 La 5!!! Même si c'est un peu vrai que tu fais un peu Indiana Mielleux Jones!!! hihihi! je te taquine bien sur! Je dirai bien la 16 aussi! Et pis là, à force de te lire, j'ai hate de t'entendre, alors, reviens à 2,3 ou plus, mais ne traine pas en route!! Plein d'énormes bisous d'amour+++. T'm fort.