Nombre total de pages vues

mardi 10 février 2009

Nouveau sondage interactif

09/02 – Nouveau sondage interactif
Un rien surpris par le peu de commentaires sur les dernières images de Rapa Nui, je vous sens prêts pour un nouveau sondage interactif lamentable. J'ai déjà honte, mais, tant pis, cela vous inspirera peut-être plus...
Avant de partir, j'ai concrétisé une vieille idée pour rendre attractif un petit frenchy : je me suis fait imprimer une centaine de cartes de visites (ça ne coûte que 13 euros) au nom de « Richard Beauregard, french productor, responsable de la société Artemus », domicilié à Paris avec mail et tout le tintouin. Une dose de culot, deux de ces cartes, un peu de tchatche en Anglais, quelques euros et un site Internet en appui, j'ai accosté les deux jeunes et cute créatures ci-dessous,leur ai baratiné un projet de comédie musicale pour septembre prochain et, finalement, sans autres détails, ai passé le reste de la nuit avec les deux. A gauche, Silvia (Chilienne) ; à droite, Maanue (Rapa Nui). C'est mieux que des blattes à un séminaire, non ? Je n'en dirai pas plus...
Votre avis m'intéresse :
Réponse 1) C'est une ignoble et consternante idée, je suis une femme et te méprise.
Réponse 2) C'est une ignoble et consternante idée, je suis un homme, t'envie et t'adule.
Réponse 3) Je me lave les dents en lisant ton blog, je viens d'éclabousser le miroir de rire.
Réponse 4) Iorana, c'est Maki Maki, je te retire ta bonne étoile, tu abuses de mes sujets.
Réponse 5) Elève du Lycée, j'adore votre cahier de texte, vous devez remplir la case SVT aussi...
Réponse 6) La réponse 6
Réponse 7 ) J'ai 18 ans, 2 jours et des copines blondes énervées : on trouve pas Artemus !
Réponse 8) Hié souis Raymondo chodoufionne, tou m'énerves à prendré mes idées de (ré)prodouctor ! Va fencoulo !
Réponse 9) Je suis une blatte jalouse, je vais me faire une tortue.
Réponse 10) Si tu as fait ça, tu es vraiment une ordure, je stoppe dès à présent la lecture de ce blog. En septembre, tu dis ?
Réponse 11) Si tu as fait ça, tu es vraiment une ordure, je m'engage dès à présent à ne plus manquer un épisode de ce blog.
Réponse 12) C'est de la provoc, tu es trop pur, tu n'aurais jamais fait un truc pareil... Enfin, j'espère.
Réponse 13) Je suis brune (ou rousse) à forte poitrine, je n'ai pas pu jouer la dernière fois, je viens de cocher mon écran. Quelqu'un a du blanco ?
Réponse 14) Laisse le hasard guider les pas de ton slip.
Réponse 15) Je largue le séminaire de Saint-Jacques et me convertis à Maki Maki.
Réponse 16) Appartenant à ta famille, je suis consterné(e), j'ai déjà changé deux fois de portable, n'arrive pas à trouver la bonne touche et déshérite JM (pfff) pour ses incitations lourdingues...

19 commentaires:

La Famille Kerkiki a dit…

Finalement je vais prendre la réponse 2 et pour te faire un peu de place dans tes valises, laisse tomber le Moaï pour notre jardin et rapporte moi les deux charmantes demoiselles de la photo, horrible individu...

loltaz a dit…

Réponses 1 et 3') Je prends mon ti'dej en lisant ton blog, j'éclate de rire.
Et puis, non, je ne te méprise pas...
Sylvie.

Mamanpapounet a dit…

Réponse 16: je te déshérite , et ton frère obsédé, et belge de surcroit, aussi : Lolo tu restes le"seul bon fils".
Le problème c'est que je ne blague pas et que tes infos me choquent vraiment, sans parler de l'abus de confiance caractérisé et...illégal
Je préfère parler voyage, tu nous a enchanté avec Pâques (la chute est d'autant plus dure!)et on a tous voyagé avec toi. Papeete a nettement bonne réputation pour ce qui est de l'accueil et tu as de la chance d'être hébergé ainsi. Essaie de voir surtout l'arrière pays.
Quand à votre discution, ça n'est plus beau que la Réunion, voilà.
A +, et arrête tes conneries inter-actives! ça m'énerve!! Bisdous ... quand même; Maman

Mamanpapounet a dit…

Salut,
En dehors de la colère que tu as provoquée à ta môman, je te souligne que dans certains pays, une usurpation d'identité peut te faire aller en taule ! Tout le monde n'est pas obligé de te croire si, par la suite, tu dis que c'est pour rigoler, d'autant que, selon l'âge des minettes, cela peut être très grave (car elles font souvent plus que leur âge). La déconne n'est pas toujours bien interprétée !
Bises

Anonyme a dit…

pierre t'adule, je te méprise.. tout à fait ok avec ta moman !

jeff et jack a dit…

Réponse 12.
Elles sont bien mignonnes......mais!!!!!
Je suis d'accord avec ton père...
Tu voulais des réactions....tu les as.
A bientôt de te lire.bises.
JEFF

loltaz a dit…

maman a raison c'est ignoble...
t'as vraiment chopé les deux en même temps tu réalises le fantasme de ta mère en faisant le voyage et celuide 90% des mecs en même temps...
on ne te mérite pas big respect brother.
le (ex) seul bon fils et le frère thuriféraire
ps: la 2 et la 14 pour moi
good bye blind dick

Chris a dit…

La 3 et la 12...Suis au bureau et ça me fait bien marrer rien qu'à imaginer la réaction de ta môman en te lisant (coucou annie !!!)
en attendant tu as bien de la chance d'être au soleil, de te baigner dans une eau turquoise,...ici c'est plutot koten, bonnet et écharpe !! Le dernier week end : week end de mort : pluie , pluie et...un peu de pluie . Tu as chaud ??? Bien fait, je te hais!!!!
Biz.

Unknown a dit…

mdr, c'est la premiere fois que je vois un gars se prendre une soufflante par sa mère à des dizaines de milliers de km ...
Bravo Mdame Le Gall, faut l'surveiller, le fiston ...

Mais bon,
la 11 pour moi ....
(ca veut dire quoi, "et, finalement, sans autres détails, ai passé le reste ..."?
T'as l'adresse du site de Mister Beauregard ??
:)

Seb

Michèle a dit…

c'est le décalage horaire,la chaleur...enfin j'espère !!!
6 parce que je n'aime pas les autres réponses 12 parce que je ne veux pas croire que c'est toi qui fasses ça...
Je trouve très strange que ça fasse rire des nanas...
Bon,tu voulais des avis,tu les as!
C'est un truc de mec surement ce délire !
Désolée pour cette réaction sans doute très féminine...
Je t'embrasse (quand même...?)
Marraine

Soso a dit…

1 & 12 & 16...NO COMMENT.

jeumeuleu a dit…

Je suis outré!!!...même pas une vidéo!!

kalamity2a a dit…

S,Ô M I d'I J
La réponse 6, c'est évident! quoique, c'est assez subtil et vaseux mais oh combien marécageux.
Oui, je confirme quand même, la 6!
BIG BIZZZZ d'AIACCIU

Xav a dit…

Sans aucune hésitation réponse 15. Je suis fier d'être ton pote.
"Fuck around the world Tour 2009", J'adore !

Unknown a dit…

BRAVO, BRAVO tu es mon dieu!!!
je suis d'accord avec Seb : c'est pas la première fois que je te vois te faire engueuler par ta mère (si je me rapelle des fois j'étais inclus , bisous Annie ...)mais assez puissante pour traverser les océans c'est balèze.
je cautionne totalement la réponse 2.
Ceci dit ton papa a aussi un peu raison... Si tu l'as vraiment fait hormis les autorités, elles peuvent avoir des frangins (touche pas à ma soeur...) des oncles et des pères...

Unknown a dit…

BRAVO, BRAVO tu es mon dieu!!!
je suis d'accord avec Seb : c'est pas la première fois que je te vois te faire engueuler par ta mère (si je me rapelle des fois j'étais inclus , bisous Annie ...)mais assez puissante pour traverser les océans c'est balèze.
je cautionne totalement la réponse 2.
Ceci dit ton papa a aussi un peu raison... Si tu l'as vraiment fait hormis les autorités, elles peuvent avoir des frangins (touche pas à ma soeur...) des oncles et des pères...

Taticlairon a dit…

Pour ton "questionnaire-à-la-con" : réponse 9 : je suis une blatte jalouse, je vais donc chercher une tortue, ou tout autre gastéropodator pour profiter de mon célibat et me remettre de mon "rêve-flash du bisou avec toi".

Lena a dit…

Deux jolies mamans... aller hop, encore 10 et on est bon pour une belle et grande famille

on ira, où tu voudras quand tu voudras, et si possible dans un pays où la polygamie est à la mode.

bisous papounet

Lena a dit…

Deux jolies mamans... aller hop, encore 10 et on est bon pour une belle et grande famille

on ira, où tu voudras quand tu voudras, et si possible dans un pays où la polygamie est à la mode.

bisous papounet