Nombre total de pages vues

jeudi 22 janvier 2009

Arrivée au Chili

Suis bien arrivé et vis dans une communauté de 8 personnes, Elodie et ses 2 colocs, une Australienne et des CS (2 espagnols, un québécois). Pas beaucoup de temps pour écrire, je profite un peu et anéantis des neurones... J'ai rajouté plusieurs vidéos de l'ensemble du séjour. A plus pour plus.

4 commentaires:

Annaïg a dit…

Salut Thierry,

Je suis tes z'aventures de la rue Véronèse. C'est vraiment sympa de te lire ! Profite bien de ton périple !
Biz de nous 4
Annaïg et les Hamon

Anonyme a dit…

Hello titi,

N'abuses pas trop du vin chilien ... A ce qu'il parait il est bon (moi je ne sais pas je ne bois pas).

Bises

loltaz a dit…

salut brother fais attention à la viande chilienne surtout si elle est servie avec des haricots rouges...tu déconnes bruce. enfin avec huit corparses tu vas bien finir par en serrer une sinon le piment locale ve t'aider à en desserrer deux. sinon ça va?
allez à bientôt pour de nouvelles aventures.

Anonyme a dit…

Salut à toi, Ô Maître incontesté d'Indiana Jones terriblement vert et pâle de jalousie...tintasss...
Les ZZ Top vont être jaloux itou! Damned! Saperlipopette! ah, la barbe!
Que de jaloux tu fais!
Cher globe-trotter,pourrais-tu suivre un conseil d'une pôôvre vioc ?..Le voici: N'oublie surtout pas de t'alimenter,ça va beaucoup te servir d'être en pleine forme pour continuer l'aventure trépidante, dans les meilleures conditions,OK?(c'est une maman qui dit ça...dsl...)
J'adore la pensée profonde du ténébreux poète et commandant Marcos....
Continue de nous régaler dans tes récits, tes photos et tes vidéos.
Surtout, PRENDS BIEN SOIN DE TOI!
PALSEMBLEU!!!!
BIG BIZZOUX d'AJACCIO