Nombre total de pages vues

dimanche 4 janvier 2009

Las Vegas par un ane...


Salut a tous, je suis toujours vivant et en forme mais Las Vegas est une ville a la con question connexion Internet...
Demain, je vous rebalance des infos collectees depuis 3 jours et quelques photos...
Take Care !!!

5 commentaires:

La Famille Kerkiki a dit…

Alors tito pas de texte ? C'est marrant je viens juste de terminer las vegas 21, ton école c'est bien le MIT ? Te fais pas gauler...

Soso a dit…

Ah ben quand même!!!je commençais à m'inquiéter moi!suis d'accord avec la famille kerkiki, où c'est qu'il est le texte rigolo?le bonjour aux experts...gros gros kiss mon marlon brando à moi.

La Famille Kerkiki a dit…

Thierry en a peine 20 minutes déjà 2 commentaires sur ton post, imagine tu le nombre de personnes a veiller sur internet pour avoir des nouvelles de Thierry ? Le nombre de couples brisés avec l'entrée de l'ordinateur personnel au lit ? Nous allions contacter les Marines sans nouvelles de toi pendant 3 jours... As tu comme mon pote memel qui effectue aussi son tour du monde ( HTTP://vasymemel.blogspot.com ) emporté ton téléphone irridium pour continuer a blogguer depuis les steppes mongoles, le désert du kaskstan ou des geôles tchekoslovaques ? Thierry continue de nous informer. Snif... Lol
Pierre qui veille avec son minitel allumé 24/24

loltaz a dit…

trop concentré sur les bandits manchots et les 36$ de grand-mère pour penser aux braves gens qui se sont transformés en Vénus de Milo (pas le chien , le sculpteur) à se ronger les ongles. Donc forget ton correspondant priviligié qui marche de plus en plus.

jeumeuleu a dit…

Salut titi!
Bon j'avais un jours ou deux de retard sur ton dernier message et je me retrouve à lire pendant 20minutes: t'envoies de ces tartines mon salaud!!!
Alors moi aussi j'ai fais un grand et beau voyage: brest-vannes-paris-louvain-la-neuve en micra!!
Partis à 9h, arrivée à ...22h: la fête!
Vannes pour prendre une étudiante kiné (1h de plus), Paris pour déposer mon pote brestois anthony (1h de plus) sans compter qu'on était le samedi de retour de vac et que je déposais antho gare du nord, donc paris même, donc bouchons...
Avec le bonus: Antho qui vomit par la portière à un feu rouge à notre arrivée sur panam!! mdr
Plus le bonus chtimini: brouillard dans le nord pas de calais.
Et pour finir le bonus Antho bis (oui il tenait la grande forme!!): il oublie son gsm (comme on dit en belgique) dans la voiture: 7€ de de frais postaux!!
Enfin bref aujourd'hui 1er jour d'exam: (20cm de neige au réveil, le devoir repporté d'une heure car prof pas encore là) ça s'est pas trop mal passé, au suivant!!
Bon je m'arrête là pour ma tartine perso...
La bise d'un fuckbrother

ps: enfin on voit Yaaman!! Je commençais à m'inquiéter...